Nutrition

Régime et pizza, comment en profiter

Avec son aspect gourmand, ses ingrédients riches en couleur et son goût exaltent, la pizza est souvent considérée comme étant un aliment à bannir de notre alimentation car trop bourrée de calories. Mauvaise nouvelle pour ceux qui n’aime pas la pizza, on peut manger une pizza, même en plein régime, tout en gardant la ligne. Pour toutes vos envies de pizza à Marseille, la boulangerie Ange dispose d’une panoplie de pizza à la saveur authentique.

La pizza, le fruit pas défendu

Presque tout le monde se laisse envahir par l’idée que la pizza est un fruit défendu pour ceux ou celles qui veulent garder la ligne. Contre toute attente, la pizza à la base est composée d’ingrédients très sains. La pizza peut être même un excellent aliment riche en protéines, en fibres dans sa pâte, de calcium et de vitamine dans sa garniture, ce qui fait d’elle un aliment complet.
D’un autre côté, afin que la pizza garde son caractère sain, tout va dépendre de la garniture et l’ajout de matière grâce ou non. L’impensable parvient même à se concrétiser, la pizza est tolérée dans de nombreux régimes. La méthode consiste à manger des petits repas pendant la journée dont le but est également de ne pas se priver d’aucun aliment tout en étant raisonnable.

Le choix de la pizza

En choisissant votre pizza, pour garder votre ligne et votre santé en parfait état, vous pouvez éviter de choisir les pizzas dont la garniture est composée de charcuterie, de crème. Mauvaise nouvelle, la pizza formulée quatre fromages est à bannir si vous souhaitez un physique de déesse et un corps d’athlète. Il faudra également ne pas rajouter de l’huile d’olive piquante sur votre pizza.

La consommation, la clé d’une bonne alimentation

Oubliez la façon de manger la pizza en un temps record en la pliant ou en empilant les morceaux les unes sur les autres. Pensez à manger lentement en accompagnant avec une bonne dose de crudité. Préférez de la manger sur une assiette afin de réduire la vitesse de consommation.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire