Les extraits naturels de Beljanski : les compléments du traitement conventionnel

Pour rappel, la chimiothérapie et la radiothérapie sont les principaux traitements conventionnels du cancer du sein. Dans tous les cas, le patient ne peut pas échapper aux effets secondaires des médicaments. Mais c’est le prix à payer pour guérir complètement cette pathologie. La bonne nouvelle est qu’il est possible de diminuer les effets secondaires du traitement conventionnel grâce à l’approche Beljanski.

Qu’est-ce qui cause les effets secondaires ?

Un cancer peut transformer la vie quotidienne d’une personne en un véritable cauchemar. Certes, c’est un soulagement de savoir que la tumeur peut être traitée, mais rien ne garantit que les effets secondaires seront invisibles. Malheureusement, ceux qui ont déjà subi une chimiothérapie sont sujets à des chutes de cheveux. L’explication est simple, les médicaments prescrits par les oncologues peuvent modifier les cellules de la peau, des cheveux, de la muqueuse de la bouche et de la moelle osseuse. À tire de rappel, c’est la moelle osseuse qui fabrique les cellules sanguines. Le problème c’est que celles-ci sont particulièrement sensibles au traitement conventionnel.

En général, les médicaments de chimiothérapie empêchent la multiplication des cellules cancéreuses. Quoi qu’il en soit, ils favorisent la diminution transitoire du nombre de globules du sang après une à deux semaines suivant le traitement conventionnel. Les nausées, les vomissements, la diarrhée, la constipation et la fatigue sont également des effets secondaires liés à la prise de médicaments anti-tumoraux. Bien entendu, il faudrait toujours suivre les conseils d’un cancérologue au lieu de prendre des décisions risquées. Seul un médecin spécialiste peut prescrire des traitements supplémentaires à des personnes atteintes d’un cancer.

Les extraits Beljanski permettent de réduire les effets secondaires : vrai ou faux ?

Plusieurs témoignages montrent que la méthode Beljanski permet de limiter les effets secondaires des médicaments anti-tumoraux. Techniquement, les extraits naturels de Beljanski contribuent à l’élimination de cellules souches résiduelles après traitement. Ils jouent d’ailleurs un rôle crucial dans le renforcement du système immunitaire après une chimiothérapie ou une radiothérapie. En clair, le patient peut ressentir moins de fatigue et les envies de vomir seront moins fréquentes s’il consomme des produits Beljanski. Si les effets néfastes de la chimiothérapie sont plus supportables, le malade pourra retrouver une vie normale. Eh oui ! Il est tout à fait possible de revivre après un cancer grâce à la méthode Beljanski.

Par ailleurs, les extraits Beljanski sont efficaces pour réduire le risque de développer un nouveau cancer. Plus concrètement, ils sont de puissants moyens de prévention du cancer du sein. Bien évidemment, il est obligatoire de consulter un oncologue spécialiste avant toute prise de décision. À noter que le Pao Pereira, le Rauwolfia Vomitoria et le Ginkgo Biloba peuvent constituer une cure préventive contre certains cancers. Les extraits naturels de Beljanski favorisent en effet la régulation enzymatique cellulaire empêchant ainsi le développement d’une tumeur (bénigne ou maligne) dans les organes.